Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Michikki

Masquer Voir son profil
Photo de Michikki
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 41 sources
  • 205 fans
  • 735 kiffs
  • 627 commentaires
“ Le chapitre 12 de VT est en ligne!~ http://michikki.skyrock.com/3276229900-BTS-Virus-Transylvania-Chapitre-12.html ” - mercredi 27 décembre 2017 15:23
1 kiff

Création : 23/12/2012 à 06:18 Mise à jour : 27/12/2017 à 15:24

Retour au blog de Michikki

[BTS]: Virus Transylvania - Chapitre 5

 : Virus Transylvania - Chapitre 5
 
Me voilà de retour!
J'ai essayé de le finir ce week-end, mais j'ai eu des imprévus (et j'ai aussi un peu oublié de continuer hihi..), mais voilà enfin le nouveau chapitre! 
Enjoy!~


~~~




Taehyung sortit de sa chambre. Après l'épisode de cette nuit, il avait fini par se rendormir. Ça avait été une expérience plutôt traumatisante mais il ne préférait pas y repenser. Il se réveillait sur un nouveau jour, un nouveau commencement. Il s'était fait à l'idée qu'il allait devoir rester cloitrer ici avec les deux garçons qu'il ne connaissait toujours que par leur nom. Il retrouva d'ailleurs l'un d'eux dans la cuisine, la pièce se trouvant en face de sa chambre. Il était resté devant la porte entrouverte un instant, hésitant à comment il allait agir. Faire comme si de rien n'était ? Rester neutre ? Ne pas entrer du tout ? Il songea fortement à faire demi-tour, mais JungKook fut plus rapide et avait tourné la tête vers lui.

 
« Taehyung ! Bonjour. As-tu faim ? Tu peux manger ce que tu veux. »

 
Taehyung resta figer quelques secondes, gêné de s'être fait repérer. Il se gratta l'arrière de la tête et décida de le rejoindre. Il fut d'ailleurs un peu surpris en remarquant qu'il était seul. Il aurait pensé que SeokJin aurait juste été caché par le panneau de la porte, mais non. Il s'installa en face de JungKook et regarda un instant ce qu'il y avait sur la table avant de prendre un bol et une cuillère qui était posés là, et choisit de prendre des céréales. Il pouvait sentir le regard de son voisin sur lui, et n'osa pas le regarder dans les yeux. Il laissa sa tête baissé et commença à manger ses céréales en silence. Il avait encore de petits flashbacks de la nuit passée et voulait se gifler mentalement pour avoir été aussi faible.

 
« A propos de hier... » Fit JungKook, rompant le silence ambiant.

 
Taehyung planta directement, et un peu trop violemment, sa cuillère dans son bol. Non, il ne devait pas parler de ça ! Il ne voulait pas se rappeler. Il serra son poing se trouvant sur la table et serra les dents.
 

« N'en parlons plus. Ce qui est fait est fait. Annonça-t-il sèchement.

-Non, Taehyung. Il faut que l'on en parle. Ça t'a peut-être chamboulé, c'est sûr que c'est surprenant. Mais je ne pense pas, enfin c'est plutôt l'avis de Jin, que ce sera la dernière fois que cela va arriver. Selon lui, cette crise a été provoquée face à un manque du produit qui t'était injecté auparavant. Il se pourrait même que cela se produise même de plus en plus fréquemment puisque ton organisme cherchera à être nourri par ce produit. »

 
Taehyung, la tête baissée, se mordit la lèvre. C'était encore pire qu'il ne l'imaginait. Voilà pourquoi il ne voulait rien entendre !  Tout ce qu'il était en train de vivre lui faisait vivre un cauchemar et ces dernières paroles l'y enfonçaient encore plus.

 
« Et comment il peut savoir tout ça au juste « Jin » ? Hein ? »

 
Taehyung releva la tête vers JungKook pour le regarder cette fois-ci, droit dans les yeux. Il cherchait juste à se rassurer encore un peu, à rester dans ce monde d'illusion duquel il était à moitié sortit. Peut-être que SeokJin avait tort. Après tout, comment pouvait-il savoir tout ça et faire ces suppositions ?

Malheureusement, JungKook allait réduire ses derniers espoirs à néant.

 
« Jin est un scientifique. C'est pour ça d'ailleurs qu'il en sait autant sur le virus. Je l'ai engagé il y a un peu plus de deux ans pour travailler sur le sujet. Tu peux me croire, il en sait un rayon. Il ne dirait pas de choses insensées sur ce sujet. 

-Très bien... Se résigna le brun. Et toi, alors ? Qui es-tu JungKook ? »

 
Cette dernière question pouvait sonner un peu faux. « Qui es-tu» ? Pourquoi pas juste « Quel est ton métier ? » ou « Que fais-tu ? ». On pourrait croire que Taehyung veuille en apprendre un peu plus sur JungKook, et non pas seulement professionnellement. Qu'avait-il en tête en posant cette question ? Le concerné par la question fut d'ailleurs un peu pris au dépourvu, il ne s'attendait pas à ce que le jeune homme infesté par le virus le questionne. Il sembla chercher ses mots.

 
« Comment dire... Je travaille pour un organisme privé. Donc je ne peux pas t'en dire plus. »

 
Il allait rajouter quelque chose, quand SeokJin débarqua dans la cuisine, tout sourire. Les deux jeunes gens se retournèrent vers lui, l'interrogeant du regard. JungKook sembla néanmoins se souvenir d'un détail et souffla un « Ah oui » à peine audible.

 
« Taehyung ? Il faudrait que tu viennes avec moi s'il te plait. »

 
C'était demandé gentiment, mais il n'avait pas l'air d'avoir trop le choix de toute façon. Il se leva alors, prenant quand même une dernière bouchée de céréales avant de rejoindre son aîné. Il le suivit dans le couloir pour arriver jusqu'à la porte se trouvant tout au fond. Taehyung fut émerveillé, ou du moins étonné par ce que renfermait cette pièce : un laboratoire. C'était une pièce blanche pas trop grande, comportant en son centre une table blanche projetant de la lumière, sur celle-ci se trouvait quelques feuilles. Tout autour s'étalait un grand meuble de rangement, blanc lui aussi, comme le reste de la pièce. Il y avait aussi un bureau, un ordinateur, des machines à l'utilité inconnue... Bref, un vrai labo'. On aurait pu se croire dans une série policière. Taehyung aurait sûrement préféré cette possibilité que celle de la réalité qui se présentait sous ses yeux. SeokJin l'incita à entrer et referma la porte derrière eux. Il lui indiqua ensuite une chaise sur  laquelle il s'assit. Le scientifique, lui, s'appuya contre la table, les bras croisés.

 
« Bon... Alors je suppose que JungKook t'as parlé de ce qu'il t'est arrivé cette nuit. J'y ai bossé d'arrache-pied cette nuit et en suis arrivé à la conclusion suivante : il faut vite trouver un remède. C'était déjà dans mes plans, mais il semble que ce soit plus urgent que prévu. Alors on va commencer aujourd'hui et maintenant. »

 
Taehyung qui l'écoutait attentivement, sursauta un peu, étonné de son empressement. Quoi ? Là tout de suite ? Mais il n'était pas prêt! Pas question qu'il subisse quoi que ce soit aujourd'hui ! Il venait de sortir d'une nuit agité et il devait déjà être confronté à un autre problème ? Il fallait au moins qu'il se prépare un peu psychologiquement, parce qu'il savait ce dans quoi il s'embarquait... Ou presque. Ce qu'il avait vécu dans l'hôpital lors des essaies pour le virus, il allait le revivre ici pour trouver l'antidote. Même si ça devait être moins pire, il était évident qu'il allait tout de même être un cobaye pour l'antidote du projet de virus inconnu.

 
« Aujourd'hui ce sera juste une prise de sang. Tu n'aurais pas dû manger, mais bon... Je me débrouillerais avec. Ne t'inquiètes pas, ça sera rapide. »

 
Le plus âgé avait rajouté cette fin de phrase, un sourire aux lèvres, se voulant réconfortant. Lui-même savait ce qui allait suivre, il savait que Taehyung allait encore souffrir et qu'il devait se préparer. Il ne pouvait que compatir.

SeokJin chercha tout ce dont il avait besoin puis vint s'asseoir en face de l'infecté. Il prit un coton et l'imbiba d'anesthésiant puis le passa dans le creux de son bras et tout autour. Il attendit un certain nombre de minutes que le produit commence à faire effet et prit ensuite un garrot et le plaça au-dessus du coude du jeune homme. Taehyung se laissait faire très docilement, sûrement résigné à l'idée de faire cette prise de sang. C'était mieux que le sort qu'il espérait. Jin lui donna ensuite une petite balle molle rose.
 

« Sert là autant que tu peux. Même si tu sens quoi que ce soit, reste calme. »

 
Taehyung posa son bras sur l'accoudoir de la chaise et serra la balle comme il put. Il essaya de poser son regard partout, sauf sur son bras, pour éviter tout contact visuel avec l'aiguille planté dans son bras qui aurait pu lui faire tourner de l'½il. Heureusement, la tâche fut rapidement terminée, il n'eut même pas le temps de chanter la moitié d'une chanson que c'était déjà fini. SeokJin retira l'aiguille et mit un pansement pour empêcher le sang de couler. Un pansement des plus magnifiques : rose avec une petite couronne jaune au beau milieu. Cela interpella d'ailleurs Taehyung, il en fut un peu horrifié et se fit la promesse que lors de son prochain séjour dans la salle de bain il fera son possible pour se débarrasser de cette « horreur ».

La tâche étant finie, le jeune homme se releva pour repartir, mais le scientifique le retint par l'épaule.

 
« Tatata ! Où crois-tu aller comme ça ?

-Quoi ? Ce n'est pas fini ?... Mais je croyais que...

-De ce côté-là, oui c'est fini. Mais je profite que tu sois là pour t'arranger ta tignasse. A moins que tu ne veuilles que ce soit JungKook qui s'en charge ?

-Non... Non, c'est bon, allez-y. » Fit Taehyung, un peu déconcerté.

 
Il se rassit alors sur sa chaise. Jin tourna la chaise de façon à ce que Taehyung soit dos à lui et, armé d'une paire de ciseaux et d'un peigne, il s'attaqua aux longs cheveux du cobaye. Cela prit à peine une dizaine de minutes pour que cette tignasse retrouve une forme potable. Une fois terminé, Jin ne retint pas le jeune garçon plus longtemps et le fit sortir de la pièce. Il alla par la suite, près d'un meuble et prit une petite boule blanche de la taille d'une balle de handball, il la tourna un peu, puis appuya sur un petit bouton dissimulé. La petite boule blanche remua alors d'un seul coup dans la paume de sa main et s'élança en l'air avant de muter. Des ailes de métal blanc s'ouvrirent et une paire d'yeux fit son apparition. Il s'avérait que cette petite balle était en fait un petit robot volant assez mignon.

 
« Bonjour monsieur Jin ! Fit-il joyeusement.

-Bonjour Rikit, j'aurais besoin de toi aujourd'hui. Il faudrait que tu me débarrasses de ces cheveux là-bas, et tu m'aiderais pour des analyses aussi. »

 
Le robot se dirigea vers le tas de cheveux qui trainait au sol et déploya un petit attirail de nettoyage, SeokJin, lui, mit ses lunettes sur le bout de son nez et commença à préparer l'analyse du sang de Taehyung.

 
~~~

 
Pendant ce temps, une autre personne s'affairait sur ses recherches, mais celle-ci étant d'un tout autre genre. HoSeok avait passé la nuit à essayer de retrouver le fugitif. Mais en n'ayant pas la moindre information pouvait l'aider, ne serait-ce qu'un minimum... C'était comme chercher une aiguille dans une motte de foin. De plus, il n'était pas détective privé à ses heures perdues mais juste un simple chirurgien, obéissant à tous les ordres de son patron, alors ces recherches étaient loin d'être dans son rayon de compétence. Résultat des courses, il avait passé la journée ici et la nuit était tombée. Il n'avait pas trouvé le moindre indice et avait dû léguer ses opérations à d'autres médecins. Il décida finalement d'arrêter ses recherches pour aujourd'hui après avoir terminé sa tasse de café. Il éteint son ordinateur, mit sa veste et sortit de son bureau. Il traça sa route à travers les couloirs, saluant le personnel nocturne de l'hôpital quand il en voyait, et finit son parcours au parking de l'hôpital. Il marcha jusqu'à sa voiture, y entra rapidement, mit sa ceinture, mit le moteur en route et se mit en chemin pour rentrer chez lui, un appartement assez spacieux de Séoul. A peine fut il sortit du parking, qu'une sonnerie retentit dans l'habitacle. Tout en gardant les yeux sur la route, il se pencha un peu en avant pour fouiller dans la boite à gants et dégoter son oreillette. Une fois trouvée, il se dépêcha de la mettre et appuya sur le bouton pour décrocher.

 
« Oui ?

-HoSeok, pas plus de nouvelles ?

-Non monsieur, je n'ai rien trouvé.

-Bien. Tu iras donc visionner les caméras de surveillances avec HakYeon demain.

-D'accord. Bonne soirée. »

 
Sans plus de cordialité, l'appel se finit ainsi sur les paroles d'HoSeok. Celui-ci soupira en enlevant son oreillette et la jeta sur le siège passager. Le directeur avait donc des sbires, alors pourquoi confier ces tâches au personnel de son hôpital ? Encore, il était acceptable que HoSeok soit impliqué mais HakYeon ? Ce dernier était le meilleur ami du neurochirurgien, un chirurgien plastique. Savait-il au moins dans quoi il s'embarquait ? HoSeok se demandait sérieusement comment le directeur avait fait pour persuader HakYeon de se joindre à eux ? Quel mensonge avait-il encore créé ?

Enfin, il le saura bien assez tôt, il n'allait plus se casser la tête avec tous ces problèmes aussi tard le soir après tout ce travail fourni dans la journée. Il arriva finalement à son appartement. Il se gara dans le parking souterrain à la place qui lui été réservée, coupa le moteur, sortit de la voiture et se dépêcha de rentrer chez lui. Il s'imaginait déjà dans son grand lit douillet, serrant son coussin contre lui.

Il attendit l'ascenseur dans le hall, n'ayant la force de monter ne serait-ce qu'une seule marche. Il n'allait pas se fatiguer d'avantage à monter ses six étages ! Au bout de quelques minutes, la sonnerie se fit entendre et les portes de l'ascenseur s'ouvrir. Un jeune homme aux cheveux noir, aussi sombre que le plumage d'un corbeau, sortit de de l'espace confiné. Les deux jeunes gens s'adressèrent à peine la parole, un simple « Bonsoir ». HoSeok se souvenait vaguement de ce jeune homme, c'était son jeune voisin. Il ne lui prêtait cependant aucune attention. Ils avaient fait connaissance, lorsque le plus jeune avait emménagé dans l'immeuble, il y a de ça presque trois ans. Mais la communication s'arrêtait là, ils n'avaient aucune relation depuis ce jour.

 
~~~

 
Taehyung se retrouvait seul devant la télé à jouer à un jeu vidéo de course automobile. JungKook venait de partir, l'abandonnant en pleine partie, prétextant une soudaine « urgence », selon ses dires. SeokJin ne pouvait même pas venir le rejoindre, puisqu'il restait cloitré dans son laboratoire.

Ça ne faisait même pas deux jours qu'il était ici et il s'ennuyait déjà, ne pouvant rien faire. Alors qu'est-ce que ça allait être dans une semaine, un mois ou même six ? Qui sait combien de temps cela pourrait prendre pour trouver ce fichu remède ? Et encore, fallait-il déjà que Jin y arrive vraiment un jour.

Il recommença sa partie, contre un ordinateur cette fois. Il choisit son personnage et son véhicule avec précision avant de démarrer sa course. Il se concentra sur son jeu. Le décompte commençait : trois, deux, un... Go !  Il mit les gaz et s'élança dans sa course à toute vitesse, filant entre ses adversaires, essayant d'atteindre la première place. Un tour passa, puis un deuxième. Il était premier et filait à toute vitesse. La ligne d'arrivée n'était plus loin, il n'avait plus qu'à filer tout droit et il y serait en quelques secondes. Cependant, un soudain mal de tête intense l'attaqua à ce moment décisif. Il grimaça et plissa les yeux, comme si ça allait pouvoir l'aider à combattre son mal de crâne. Il voulait absolument cette première place, et ce mal de tête, lui, semblait vouloir l'en dissuader. Taehyung ferma les yeux face à la douleur qui augmentait peu à peu et appuyait juste sur les boutons au maximum, comme si ça allait le faire avancer plus vite. Il lâcha tout de même la manette après quelques secondes supplémentaires et plaqua les paumes de ses mains sur ses tempes tout en tombant sur le côté sur le canapé et se mettant en boule, par simple reflexe de sécurité. Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ? Il essaya de masser ses tempes pour calmer la douleur mais rien n'y faisait. Il trouva le courage de se redresser pour essayer de se lever et aller jusqu'à la cuisine pour boire un verre d'eau et éventuellement trouver, peut-être, un médicament contre le mal de tête. Mais à peine fut il dresser sur ses deux jambes tremblotantes que sa vision commença à se tâcher de blanc et de noir, comme de petites étoiles l'éloignant de la Terre. Il fit un petit pas, puis un autre. Son ouïe disparue en quelques secondes sans qu'il ne puisse comprendre quoi que ce soit et puis ce fut le noir complet. Il s'étala de tout son long sur la moquette du salon, dans un grand bruit sourd.

SeokJin, qui était jusque-là plongé dans son travail, releva la tête à l'entente de ce bruit étrange. Il ordonna au petit robot de continuer sans lui. Il ouvrit la porte et sortit de la pièce discrètement, guettant le moindre danger. Il s'avança à pas de loup dans le couloir, mais accéléra bien vite le pas en voyant Taehyung allongé à même le sol, inconscient. Le jeune homme allongé sur le dos, SeokJin se mit à genoux et regarda s'il respirait encore, ce qui était le cas. Il décida rapidement de procéder à la mise en place de la position latérale de sécurité, après avoir vérifié que rien ne venait faire obstacle à sa respiration. Assez rapidement le brun reprit connaissance. Il regarda un instant autour de lui, totalement perdu.

 
« Ne t'en fait pas, je suis là. »

 
SeokJin, avec tout le soin du monde, s'occupa de Taehyung et leva ses jambes en l'air afin de faire circuler son sang plus aisément. Le jeune homme se laissa faire et fit attention à bien respirer, essayant par la même occasion de faire baisser le stresse du réveil.

 
~~~

 
JungKook venait de rentrer et trouva la télé encore allumé sur le jeu auquel il jouait avec Taehyung avant de partir. On pouvait voir sur l'écran le personnage roulant tout seul avec en premier plan un trophée d'or ainsi que la mention de la première place. Le garçon sourit légèrement en voyant le score avant d'éteindre la console et la télé. Quand il se retourna pour aller directement dans sa chambre, il tomba sur SeokJin qui était appuyé contre un mur du couloir.

 
« Tu es enfin là.

-Oui, tu m'attendais ? Tu as déjà trouvé quelque chose ?

-Nan, pas encore. C'est encore trop tôt pour se prononcer. Il a dit quelque chose ?

-Comme d'habitude, qu'il faut que l'on se dépêche de démasquer l'auteur de tout ce beau bordel. J'ai pu leur présenter Taehyung du coup. Ils sont ok pour qu'on le garde et qu'on essaie de le sauver, mais passer une certaine date s'il n'y a pas d'amélioration il ordonnera sa mort. »

 
Jin fronça les sourcils.

 
« Quoi ?! Mais ils n'ont pas le droit de faire ça ! Taehyung ne sait même pas qu'ils existent !

-Tu sais qu'il a le pouvoir sur tout Jin. Même si Taehyung n'est qu'un simple humain ça ne l'arrêtera pas. Ce qu'il dit, il le fait. »

 
Le plus grand des deux soupira une énième fois, passant une main dans ses cheveux.

 
« En parlant de Taehyung, il a fait un malaise tout à l'heure. Je pense que tant que je n'aurais pas un essaie de remède à lui donner il faudra que tu restes auprès de lui. Tu pourras expliquer ça au conseil non ? Après tout, il est plus important de contribuer à la survie de Taehyung que de participer à ces réunions chiantes, tu ne crois pas ?

-Si, bien sûr. Ne t'en fait pas pour ça, j'en fais mon affaire. »

 
La conversation étant close, Jin tourna les talons pour revenir de là où il venait, laissant JungKook à nouveau seul. Le jeune garçon s'avança vers le couloir et alla jusqu'à la porte de sa chambre. Mais au dernier moment, alors qu'il portait déjà sa main à la poignée, il décida de bifurquer dans la chambre du malade. Il tourna délicatement la poignée et s'infiltra dans la pièce en tout discrétion. Il s'avança doucement vers le lit. Les mains dans les poches de son jeans, il restait simplement debout, là, à côté du lit, à regarder Taehyung dormir paisiblement. A quoi pouvait-il bien penser ?
 

~~~

 
De retour à l'hôpital après une courte nuit tranquille chez lui, à huit heures tapantes HoSeok était arrivé frais comme un gardon et déterminé à faire de son mieux et le plus vite possible avec le visionnage de ces caméras de surveillance, afin d'avoir un peu sa paix après tout ce temps. Il avait eu toutes les informations dont il avait besoin par SMS. Il salua les quelques infirmières se trouvant à l'accueil et monta à l'étage pour se rendre à la salle de repos et trouver son ami. Il ne trouva cependant que quelques internes qu'il avait eu l'occasion de croiser plusieurs fois.

 
« Bonjour monsieur Jung.

-Bonjour Jimin, tu n'aurais pas vu HakYeon ?

-Non, désolé. Mais si je le vois je tâcherais de lui dire que vous le cherchez.

-Ok, merci ! »
 

Le jeune interne aux cheveux blond s'inclina respectivement et HoSeok ressortit aussi vite qu'il n'était rentré. Il prit son téléphone et fouilla son répertoire pour appeler son meilleur ami. Il porta l'appareil à son oreille tout en marchant et attendit une réponse après les interminables « bip ». HakYeon se décida quand même à décrocher au bout d'une bonne dizaine de secondes.

 
« Hobie ? »

 
HoSeok soupirait déjà à l'entente de ce surnom ridicule.

 
« T'es où imbécile ? On est censé inspecter les caméras de surveillance.

-Je sais, j'y suis déjà je te ferrais dire. C'est toi que j'attends, moi !

-Bon, ne bouge pas, j'arrive. »

 
HakYeon allait répondre quelque chose mais HoSeok lui raccrocha au nez. Il traversa différents couloirs pour se retrouver devant la salle de visionnage. Ce fut sans surprise qu'il trouva son ami déjà bien installé sur un fauteuil en train de regarder une vidéo, et jouant à faire tenir un stylo avec sa bouche en même temps, rien d'étonnant venant de lui. HoSeok s'installa dans le fauteuil à côté de lui.

 
« Alors, ça donne quoi pour l'instant ?

-Rien de bien intéressant au niveau de la porte d'entrée principale... En même temps tu m'étonnes, quel kidnappeur viendrait par la porte principale ? En attendant, tu vois la pile là-bas ? Fit-il en montrant une pile de pochettes plastique. C'est tout ce qu'on doit regarder, alors au lieu de camper là à faire ton chef, prend donc un CD et regarde. Idiot. »

 
Effectivement, il ferait mieux de se dépêcher. Il y avait là les vidéos des caméras de surveillance de l'hôpital, mais le directeur avait aussi réussi à dégoter les vidéos des quelques caméras de surveillance des enseignes se trouvant dans la rue. Il avait réussi à obtenir une heure approximative de la fuite de son cobaye et la direction dans laquelle il s'était rendu avec celui qui lui vint en aide, grâce à l'agent de sécurité qui les avait vu fuir et qui les avait poursuivi avant d'abandonner. Il fallait maintenant juste trouver une vidéo ayant pu enregistrer le visage de cet homme inconnu. Si l'on réussissait à identifier cet homme, tout serait beaucoup plus simple pour les recherches. Il n'aurait plus qu'à demander des informations sur cet homme, à trouver où il habite, ou le trouver lui tout simplement, et à lui Taehyung et l'aboutissement de son projet.

Tout semblait tellement simple. Mais un petit grain dans l'engrenage pouvait tout changer.




 
Tags : KPOP, BTS, Bangtan Boys, bangtan sonyeondan, Yaoi, Fan fiction, surnaturel
​ 1 | 4 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 13 février 2016 16:54

Modifié le lundi 10 avril 2017 15:20

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.127) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Une lectrice Suga biased, Posté le samedi 20 février 2016 20:51

Hey :D
Je suis un peu en retard (oulalala c'est pas bien) e j'ai du relire l'ancien chapitre Pace que j'étais perdue mais j'ai adoré ! C'est passé trop vite /0\
J'aime bien JHope... J'ai rien à ajouter (en plus c'était son anniversaire y a deux joureuh hehe) et je suis heureuse qu'il aie un personnage important et -une fois n'est pas coutume- sérieux et carrément badass ! À croire qu'il a échangé les rôles avec Yungi (qui reste malgré tout un superbe meilleur ami)
C'est vrai que le suspens de la fin n'est pas trop... Comment dire... Suspensieux ? x) Mais j'ai quand même hâte de voir la suite des événements ! J'ai pas envie que Hobi reconnaisse Jungkook sur la vidéo -0- mais je crois qu'il y a des choses inévitables...
Il est beaucoup trop tard pour écrire un commentaire roman donc je te souhaite une bonne écriture unnie ~


Kimvai, Posté le mardi 16 février 2016 19:20

Ouais, merci... En faite, je pense que c'est plutôt eux que je dois plaindre...

Sa réaction me fait toujours rire xD Mais moi j'ai failli retourner sur le chapitre précédent, mais j'avais la flemme... Du coup, je suis restée et je n'ai rien raté ! Bah.. bah ouais ! Ah mouais qu'il trouve YunYun sublime, et là je partage son avis ! Oh, qui est la première ? Mais y a de quoi aussi xD Je vais imaginer toutes les possibilités possiblesont et l'on verra si tu ne vas pas faire un truc que tout le monde peut y penser xD

De rien ^^ Okay !


Michikki, Posté le mardi 16 février 2016 15:22

Kimvai a écrit : "Hey !
T'as la flotte qui me fait chier, avec les chatons qui miaule sans arrêt, mais avec ton chapitre, j'ai pu oublier ces deux-là !

Comme on dit, on est mieux servi par soi-même uu. Les pauvres cheveux de Tae... Ça me rappelle dans 'Danger' quand il est coupé, et après le tournage il hurle "Je les ai coupé ! Je les ai coupé !" C'était drôle x) Au début du chapitre, je me demandais si j'avais lu le précédent parce que je ne savais pas c'était qu'elle partie, mais au fur et mesure, ce n'était qu'un rêve très réaliste. Et d'ailleurs, le jeune homme en question ce ne serait pas HoSeok ? En parlant de lui, j'avais peur que pendant l'escapade du VKook (is life xD), il soit revenu en même temps qu'eux et découvre V ! En fait, Kookie est un sans-gêné, hein... Mais j'adore ça xD

En bref, j'ai adoré ton chapitre et j'ai hâte de lire le prochain !
"

La flotte et les chaton, courage! x)

Je me suis bien inspiré du tournage de "Danger" oui, j'aime tellement quand il part en courant dehors après qu'il ait fait cette petite erreur ahaha! Je me suis demandé si j'allais perdre des lecteurs au début, avec ce mauvais rêve xD A ton avis, est-ce que c'est HoSeok? héhé... T'es la deuxième personne à me dire qu'elle avait peur que HoSeok rencontre Taehyung, kkk~ Voyons, ce serait trop flagrant, je vais pas faire un truc que tout le monde peut penser (lol).

Merci beaucoup pour le commentaire! Je ferais de mon mieux pour la suite! ;)


Kimvai, Posté le lundi 15 février 2016 12:50

Hey !
T'as la flotte qui me fait chier, avec les chatons qui miaule sans arrêt, mais avec ton chapitre, j'ai pu oublier ces deux-là !

Comme on dit, on est mieux servi par soi-même uu. Les pauvres cheveux de Tae... Ça me rappelle dans 'Danger' quand il est coupé, et après le tournage il hurle "Je les ai coupé ! Je les ai coupé !" C'était drôle x) Au début du chapitre, je me demandais si j'avais lu le précédent parce que je ne savais pas c'était qu'elle partie, mais au fur et mesure, ce n'était qu'un rêve très réaliste. Et d'ailleurs, le jeune homme en question ce ne serait pas HoSeok ? En parlant de lui, j'avais peur que pendant l'escapade du VKook (is life xD), il soit revenu en même temps qu'eux et découvre V ! En fait, Kookie est un sans-gêné, hein... Mais j'adore ça xD

En bref, j'ai adoré ton chapitre et j'ai hâte de lire le prochain !


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Michikki

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile