Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Michikki

Masquer Voir son profil
Photo de Michikki
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 41 sources
  • 205 fans
  • 735 kiffs
  • 627 commentaires
“ Le chapitre 12 de VT est en ligne!~ http://michikki.skyrock.com/3276229900-BTS-Virus-Transylvania-Chapitre-12.html ” - mercredi 27 décembre 2017 15:23
1 kiff

Création : 23/12/2012 à 06:18 Mise à jour : 27/12/2017 à 15:24

Retour au blog de Michikki

[BTS]: Nouveau départ

: Nouveau départ
 
 
Chapitre 25
 
 
 
« Et un et deux et trois et quatre et cinq et six et sept et huit... New York, London, Paris to Ibiza, Bangkok to Shanghai... »
 

Le chorégraphe avait fini la choré et HoSeok et moi –et d'autres danseurs- finissions de l'apprendre. Tapant des mains, il donna le ton pour que l'on soit synchronisé.

La chanson était pas mal, elle donnait la pêche et la danse correspondait bien. Après trois heures d'entrainement, on était enfin prêt. JoKwon avait l'air un peu spécial à première vue, comme un peu strict. Mais finalement il était très sympas et plaisantait beaucoup avec nous même si nous n'étions encore que des apprentis. Les lives débuteraient dans quelques semaines, fin Juin.

 
« Et dire que les autres doivent se faire chier avec leurs leçons de japonais. On a de la chance ! » Fit- HoSeok en s'essuyant la nuque à l'aide d'une serviette en riant.

 
En pensant aux autres, je pensais soudainement à Nam Kyu. Il nous avait quittés, il avait quitté le dortoir, pour intégrer un autre avec d'autres danseurs. Il nous avait affirmé que son rêve avait changé depuis l'expérience qu'il avait vécue avec le chorégraphe et l'équipe. Il voulait vivre de sa passion la plus présente, la danse. J'avais eu du mal à me séparer de lui... C'était un des gars avec qui j'étais le plus proche. Je le fixais qui était dans un coin de la salle, il me sourit en me montrant son pouce en l'air. Il avait l'air heureux, vraiment. C'était ce qu'il y avait de mieux pour lui. Mais j'aurais quand même voulu qu'il reste avec nous...
 

~~~
 

La table en retrait, HoSeok et moi avions libéré de l'espace dans la pièce à vivre pour pouvoir montrer la danse aux autres. Ils semblaient tous émerveillés mais je voyais bien que Jimin était quand même un peu triste. Quelques jours après que nous ayons su les résultats de nos candidatures, Jimin et YunGi avait eu les leurs. Suga allait apparaitre dans le clip mais Jimin n'avait pas été retenu... comme Nam Joon. Mais celui-ci s'en souciait peu maintenant, il occupait une grande partit de ses journées à essayer de composer des musiques et écrire des paroles, avec souvent l'aide de YunGi.

Et d'ailleurs, en parlant de NamJoon...

 
-FLASH BACK-

 
J'étais assis dans l'entrée pour mettre mes baskets. J'allais partir faire mon footing quotidien. Je me levais et rabattais la capuche de mon gilet sur ma tête. Il faisait froid mais j'allais assurément me réchauffer. Quand je pris la poignée de la porte en main, une autre vint se poser sur la mienne. J'allais rouspéter croyant que Taehyung voulait encore me retarder mais je fus surpris de voir le grand rappeur.

 
« Euh... Oui ?  L'interrogeais-je en haussant un sourcil.

-Taehyung m'a parlé hier soir. »

 
Putain, c'est bien ce que je pensais, il ne pouvait pas fermer sa gueule une fois de temps en temps ce blondinet ? Je n'avais pas besoin de ça maintenant. Qu'allait-il me faire maintenant ? Me violenter, à nouveau ?

Il me prit par les épaules et me secoua légèrement.
 

« Comment peux-tu continuer de penser à moi comme ça ? JungKook ! J'ai changé ! Je dois te le dire en quelle langue ? En français ? En Espagnol ? Je ne suis plus ce gars un peu manipulé par sa mère ! Maintenant je suis juste moi, Kim Nam Joon. C'est juste que je t'aime JungKook... Et puis tu t'es laissé faire aussi.

-Euh non non, tu n'y es pas Nam Joon. Je n'ai pas réagi car j'étais trop choqué que ta bouche soit sur la mienne, tu vois ? Moi je ne t'aime pas... Et je ne t'ai jamais aimé. Alors... Soyons peut-être ami, mais sans plus. »
 

Je sentais sa poigne se faire plus forte et je pouvais voir les traits de sa mâchoire se contracter, mais il acquiesça faiblement.

 
« D'accord... Soyons amis. »

 
-FIN FLASH BACK-

 
Depuis ce jour, c'était comme s'il m'évitait quelques fois. Je ne faisais quand même pas si peur... Si ? –arrête de te croire puissant JungKook- Avait-il peur de ce qu'il pouvait faire en ma présence ? De toute façon j'étais tout le temps avec Tae ou le nain, il n'y avait pas de soucis à se faire.

En début d'après-midi un van noir vint nous chercher pour aller tourner le clip vidéo de JoKwon. Jimin et NamJoon aurait pu se joindre à nous mais ils avaient préféré vaquer à d'autres occupations. Je crois même que Jimin allait encore se défoncer en salle d'entrainement, ça me faisait de la peine de le voir se donner comme ça et de ne pas avoir pu être récompensé de son talent et détermination, et malgré tout il gardait le sourire. Ce gars était vraiment un ange.

Le lieu de tournage semblait assez éloigné, j'étais assis à côté de Taehyung et caressais doucement ses doux cheveux redevenu à leur couleur d'origine, tout en écoutant de la musique avec HoSeok qui était vraiment impatient – qui gesticulait dans tous les sens-.

Arrivés au point de rendez-vous, nous avions été séparés pour rejoindre les stylistes, maquilleuses et je ne sais quoi. Tous les danseurs étaient ensembles et nous répétions encore la chorégraphie pendant que les autres se faisaient pomponner. L'ambiance était vraiment conviviale. Après peut-être une heure d'attente, nous fûmes emmenés sur le lieu de tournage et commençâmes à filmer. Toutes ces caméras... C'était impressionnant ! Je ne voyais pas tout à fait ça comme ça. Le concept était un peu étrange, JoKwon jouait le rôle d'un roi et nous étions les valets, majordomes ou je ne sais quoi, vêtu d'abord d'un uniforme avec une veste queue de pie puis de vêtements plus joyeux et colorés. Je pus d'ailleurs –par cette occasion- revoir Taehyung –et Jin-, il était devenu brun et portait magnifiquement bien le costume. Il ne jouait pas trop mal la comédie. YunGi jouait un pauvre avec un plâtre au pied, je n'avais pu me retenir de prendre une photo pour Jimin –même s'il m'avait tué du regard-, il ne pouvait pas rater ça !

Après plusieurs heures de tournage, nous finîmes finalement de tourner, il était vraiment tard, un van noir nous ramena à l'appartement. Nous rentrâmes dans la plus grande discrétion, le silence planait, Jimin et Nam Joon semblait déjà s'être assoupit. Epuisés par cette journée, nous ne tardâmes pas à les suivre. Equipé de mon pyjama rouge, je m'enfonçais sous ma couverture et m'endormis en trente secondes.

 
~~~
 

Je me levais, l'esprit encore embrumé par les rêves. Je ne faisais plus de cauchemars... Mais ce que je voyais pouvais s'apprêter à un cauchemar... d'un certain point de vue. Je ne me souvenais jamais trop, mais Taehyung était toujours là, près de moi. A force, je me torturais de plus en plus l'esprit pour essayer de comprendre ce que je voulais essayer de me faire dire –Bah oui, mon cerveau c'est mon moi...Non ?-.

Je sortais de la chambre quand un courant d'air passa devant moi. Je regardais vers le fond du couloir, HoSeok était en train de mettre ses chaussures et était déjà habillé.

 
« Bah... Tu vas où comme ça ? Tu veux nous acheter des pâtisseries ? Si c'est ça c'est gentil de penser à nous, gentil frère !

-Désolé de te décevoir Kookie mais, de un je ne suis pas livreur et de deux je vais à l'agence. »

 
A l'agence ? Déjà si tôt –enfin tôt... Il était presque dix heure- ? Que va-t-il faire là-bas ? La répétition était demain... Je m'approchais de lui.

 
« Mais tu sais que-

-T'inquiète je sais que c'est demain, j'y vais pour autre chose. »
 

Il me sourit, m'ébouriffa les cheveux et partit par la suite.

Vraiment étrange. Pourquoi ne rien me dire ? Enfin bon, il faisait comme il voulait. Je trainais des pieds et me posa sur une chaise, Jin qui était debout m'apporta une tasse de thé et du gâteau –une vrai mère je vous dis-. Je pris le temps qu'il fallait pour engloutir tout ça –et me réveiller partiellement- puis je m'installais sur le canapé pour regarder un drama que Jimin et Taehyung regardaient –c'était la journée de la flemme-. Je m'installais à côté de ce dernier et il posa sa tête sur mon épaule. Hum... Je lançais un regard vers sa tête brune. Il ne semblait en aucun cas déranger, presque allonger sur moi, sans la moindre pression, bah va s'y fait comme chez toi, je suis un canapé.

Alors que le héros du drama allait embrasser l'héroïne après de touchantes retrouvailles Jimin m'interpella.
 

« Psst ! »

 
Je le regardais blasé parce qu'il interrompait le moment le plus intéressant.

 
« Qu'est-ce t'as ?

-Regarde !  Fit-il en chuchotant et me pointant le brun avec son menton.

-Je te ferrais remarquer que comme ça je ne peux pas le voir, je ne peux pas bouger... Passe-moi mon téléphone. »

 
Il obéit à mon ordre et me tendit l'appareil. Je le déverrouillais et ouvris l'appareil photo –J'étais l'intelligence même, oui. C'est pour ça que je suis en or-. Je pouvais voir que Taehyung dormait profondément. La bouche ouverte, la bave menaçait de tomber et ses cheveux étaient un champ de bataille. Je pris rapidement une photo, ça pouvait toujours servir comme arme. En regardant le résultat dans la galerie, je remarquais la photo de YunGi et son plâtre, je pouffais de rire.
 

« Regarde-moi ça, comme il est beau ton YunGi ! »
 

Il voulut prendre le téléphone mais une main s'en empara avant, c'était justement YunGi... Je pouvais deviner pour ses mouvements rapides sur l'écran qu'il avait effacé la photo.
 

« T'es pas drôle YunGi. Lui fis-je remarquer.

-J'veux pas que tu brises mon image o.k. ?

-De toutes façons tout le monde le verra dans le clip. » Marmonnais-je.

 
Son image, pfff ! Quelle image d'abord ? Je sentis la chose qui était sur moi bouger.

 
« Moins de bruit... »

 
Ouai bah excuse-moi Frère Jaques, ce n'est pas moi qui fait un scandale là.

 
« Ce n'est pas nous c'est JungKook, rétorqua Jimin, il t'a pris en photo en dormant. »

 
Je cru m'étouffer sur le moment, pardon ? Avais-je bien entendu ? Il venait de m'accuser, lui qui justement, m'avait averti qu'il dormait ?! Je le fusillais du regard alors qu'il partait furtivement le bras dans le dos de Suga. Le lâche.

Taehyung s'était déjà jeté sur moi et je le retenais comme je le pouvais, ses mains entrelacées dans les miennes. Je renversais les positions et me retrouvais au-dessus de lui. Je lâchais alors l'une de ces mains pour aller m'armer d'un coussin et lui foutre dans la gueule –le temps pour moi de m'enfuir-. Je sautais du canapé et vint me réfugier derrière la table, Taehyung se trouver de l'autre côté. Je ne pouvais m'empêcher de rire de la situation.

 
« Tu vas voir si je t'attrape, moi aussi je te prendrais en photo, tu vas regretter.

-Mais t'étais quand même un peu mignon... Un peu... Ahaha ! »

 
Il tenta un mouvement vers la gauche, alors je me dirigeais vers la droite. Mais il revint sur ses pas et couru dans l'autre sens, cela me surpris un peu mais je couru dans le sens inverse. On courut alors un long moment autour de la table... Et il n'y avait même pas un chat pour nous arrêter, à croire qu'ils étaient tous contre moi dans cet appart. Enfin, non... Là je m'avouais que Taehyung était plus fort que moi, pfff !

Le brun finit sa course, les mains sur les genoux, reprenant son souffle –c'est donc comme ça quand on est vieux ?-. Je m'approchais de lui par derrière et le serrais dans mes bras.

 
« C'est la souris qui a eu raison du chat ? » Lui chuchotais-je au creux de l'oreille, pouffant toujours de rire.
 

Je l'entendais marmonner quelque chose avant de se retourner et d'attraper mes mains. Il me fit reculer contre un mur et murmura à son tour.
 

« Le chat à gagner la partie.

-Zut... Fis-je faussement affligé.

-JungKook...Je t'ai déjà dit, je ne sais combien de fois, d'arrêter de jouer avec moi... Là c'est de la provocation...»
 

Je lui adressais un sourire en coin.

 
« Sauf que je ne joue plus. »

 
J'avançais doucement ma tête de la sienne et mes lèvres vinrent prendre possession de leurs jumelles.





Chapitre

Précédent  ~  Suivant


________________________________________________________

Me voilà enfin de retour! J'espère que le chapitre vous a plus HEHEHE!
Je postais souvent à la fin du mois d'aout mais comme les cours ont repris, ça va être plus dur pour moi et je compte bien sûr me concentrer plus sur ma scolarité! °-°' (Cette année j'ai cette horreur appelée TPE et les bacs de français et sciences en fin d'année uhu...)
Donc je ferrais mon possible mais soyez patient, s'il vous plait! >-<

Sur ce, on se revoit donc à la prochaine!
N'hésitez pas à commentez! Chu~
Tags : KPOP, BTS, Bangtan Boys, JungKook, FanFic, School Fic, Yaoi
​ 9 | 16 |
​
0
Commenter

#Posté le mardi 15 septembre 2015 16:41

Modifié le lundi 21 septembre 2015 15:49

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.127) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

maelys-vanexe, Posté le dimanche 10 décembre 2017 18:29

ooohh! trop bon ce chapitre!! J'ai sourit tout au long surtout à la partie du chat et la souris. C'était trop marrant! J'adore, hâte à la suite!


xxx-Fiction-KpopYaoi-xxx, Posté le samedi 19 septembre 2015 07:32

OOMMMOOOO !!!!!!!!!!!! *0*
*pétage de plomb* C'est troooooop bien !!!!!!!!! *^* Kyyaaaaa ! >////< La suite !!!! *0*


Visiteur, Posté le vendredi 18 septembre 2015 21:48

Je suis contente ! Jungkook vient de se rendre compte de ses sentiments ( Enfin presque xD ) Et a embrasser Taehyung ~. TT__TT Mais je sens aussi que c'Est bientot la fin..... T)(T #MauvaisPrésentimentNeSaitPasPourquoiHELPME TT____TT. La suite 0<0 0>0


Michikki, Posté le vendredi 18 septembre 2015 15:46

kpop-addict-fanfic-power a écrit : "Anwwww ! Je kiiiiiiffe !! (Comme toujours quoi ^_^) Depuis quand Kookie embrasse Taehyung XDDD La suite risque d'être... Intéressante. #IfYouKnowWhatIMean #JeSuisPasUnePerverse #EnfinSiUnPeu #Hihihihi"

Depuis.... Bah... Depuis maintenant en fait xD
Mouahahha!


Michikki, Posté le vendredi 18 septembre 2015 15:32

Visiteur a écrit : "Les emoji fonctionne pas dsl pour les points d'interrogation :')"

Un Kookie inoffensif est demandé à l'accueil /splouf/ Je sais pas... .__.
Oui c'est un exploit ahaha! Ne t'inquiètes pas pour les points d'exclamations, j'en abuse aussi des fois (en absence de smiley, faudrait en inventer un xD)


Michikki, Posté le vendredi 18 septembre 2015 15:29

Kimvai a écrit : "Oh... Moi je retourne en vacances vendredi XD Mais merci, genre six semaines après ma rentrée x)"

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que ce n'était pas les même périodes (que suis-je bête xD)


Kimvai, Posté le mercredi 16 septembre 2015 17:54

Oh... Moi je retourne en vacances vendredi XD Mais merci, genre six semaines après ma rentrée x)


Visiteur, Posté le mercredi 16 septembre 2015 17:46

Les emoji fonctionne pas dsl pour les points d'interrogation :')


Visiteur, Posté le mercredi 16 septembre 2015 17:45

HOOO MON DIEU!!!!! Où est passé le petit Kookie inoffensif!?!? Mais srx c'est trop un exploit qui vient de se passer? j'ai vrm vrm vrm hate au prochain chapitre?


kpop-addict-fanfic-power, Posté le mercredi 16 septembre 2015 16:38

Anwwww ! Je kiiiiiiffe !! (Comme toujours quoi ^_^) Depuis quand Kookie embrasse Taehyung XDDD La suite risque d'être... Intéressante. #IfYouKnowWhatIMean #JeSuisPasUnePerverse #EnfinSiUnPeu #Hihihihi


Michikki, Posté le mercredi 16 septembre 2015 13:27

Kimvai a écrit : "Attends, quoi ?! Kookie... a embrassé... TaeHyung?! On sort le champagne ! Il faut fêter ça ! Un exploit dans leur vie d'ado ! J'ai vivement hâte pour la suite et bonne rentrée, assez en retard XD"

Pour fêter ça? Champagne! /boum/ C'est un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour JungKook! xD
Je ferrais mon possible pour écrire la suite, bonne rentrée ça toi aussi( mieux vaut tard que jamais .__.')!


Michikki, Posté le mercredi 16 septembre 2015 13:25

sasa8450 a écrit : "Il était temps que jungkook comprenne!!!!"

Héhé effectivement!


Michikki, Posté le mercredi 16 septembre 2015 13:25

lukataetae a écrit : "Trop bienn !! Et rahh le suspense de malade :'( et ne t'inquiète pas on seras patiente ;)
En tout cas très bon chapitre comme d'habitude :)~~
"

Merci beaucoup! ^-^


Kimvai, Posté le mardi 15 septembre 2015 21:56

Attends, quoi ?! Kookie... a embrassé... TaeHyung?! On sort le champagne ! Il faut fêter ça ! Un exploit dans leur vie d'ado ! J'ai vivement hâte pour la suite et bonne rentrée, assez en retard XD


sasa8450, Posté le mardi 15 septembre 2015 19:59

Il était temps que jungkook comprenne!!!!


lukataetae, Posté le mardi 15 septembre 2015 17:15

Trop bienn !! Et rahh le suspense de malade :'( et ne t'inquiète pas on seras patiente ;)
En tout cas très bon chapitre comme d'habitude :)~~


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Michikki

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile